samedi 18 avril 2015

Edward Burckhardt - Biographie - Le tueur de Lac-Mégantic - Nos cousins Mario et Denis Mercier étaient pompiers là pour combattre l'incendie - Merci


 
Edward Burckhardt Biographie, le tueur Lac-Mégantic
   
Connu pour être le fondateur de la Wisconsin Central Ltd. et Rail World
Salaire inconnue, plus de quelques millions par année


Edward A. Burckhardt
Edward Burckhardt est un dirigeant de chemin de fer, le fondateur et actuel président de Rail World Inc .


Carrière


Après avoir obtenu un baccalauréat avec spécialisation en administration industrielle de l'Université de Yale et l'étude de transport ferroviaire à l'école d'études supérieures de Yale, Burckhardt a d'abord travaillé pour la Wabash Railroad. Il était alors un exécutif avec Chicago et Nord-Ouest de Transport, premier vice-président du marketing et vice-président des opérations.


Wisconsin Central Transportation Corporation


Suite à l'adoption de la Loi Staggers Rail, le 3 Avril 1987, Alors Line Railroad a annoncé la vente de sa Division des transports Lac-Unis à des investisseurs privés dirigé par Burckhardt et Thomas F. Puissance Jr., ancien directeur financier à la Milwaukee Road, la création de la nouvelle Central Transportation Corporation Wisconsin. Le premier train WC couru de Stevens Point à North Fond du Lac, Wisconsin le 11 Octobre, 1987. Burckhardt a été président, président et chef de la direction de l'entreprise depuis 12 ans, au cours de laquelle WCTC aussi:


Acheté Algoma Central Railway



Fondateur English Welsh et Scottish Railway Ltd, qui a acheté cinq opérations ferroviaires de la British Railway Board, la manutention de 93% du fret ferroviaire au Royaume-Uni


a fondé le Réseau de Transport d'Australie, qui a acheté Tasrail et le chemin de fer Emu Bay


nommé Cheminot de l'année en 1999 par le commerce de l'industrie le magazine revue Railway Age


Il y avait un "accident de train de feu en 1996 Weyauwega" de premier plan parmi les problèmes de sécurité qui ont émergé pendant le mandat de Burckhardt. En 1997, le prix de l'action avait culminé WC et a commencé à décliner. Dans le même temps, les avoirs étrangers en WCLX souffert rendements pauvres de 1997-1999dépenses.


les questions de gestion au WC est devenu évident que Burckhardt favorisé l'investissement pour le long terme alors Puissance favorisé la réduction des  ce aurait conduit à des affrontements fréquents entre les deux dirigeants et a abouti à une, 1999, réunion spéciale du conseil WCLX d'administration dans lequel a été demandé Burckhardt de démissionner Juillet 7.


Après une bataille de procuration échoué, en 2001 WCTC et l'ancien Illinois Central Railroad ont été achetés par des chemins de fer nationaux du Canada, et a fusionné dans leurs exploitations des États-Unis. Les avoirs de chemin de fer d'outre-mer ont été mis en vente, et ont peu à peu été vendues.


Consul honoraire


En 1997, Edward Burckhardt, tout en servant de chef de la direction et président de la Wisconsin Central Transportation Company, a été nommé par le gouvernement néo-zélandais que son consul honoraire à Chicago. Auparavant, il avait dirigé la privatisation de la Nouvelle-Zélande ferroviaire durant les années 1990 et a également servi en tant que président de Tranz Rail Holdings depuis six ans, entre Septembre 1993 et Août 1999.


Rail World


En Juillet 1999 Rail World a été constituée par Burckhardt, qui est le président et chef de la direction. Dans le cadre des opérations ferroviaires du


monde:.Acheté le chemin de fer Montréal, Maine et Atlantique avec un actionnariat de 75%


Led la privatisation des chemins de fer estoniens en 2001, et a servi comme président jusqu'à ce que la société a été rachetée par le gouvernement estonien en 2007


Fondée ferroviaire Polska, qui a une licence d'opérateur sans restriction sur le réseau ferroviaire polonais.


Lac-Mégantic déraillement


nos cousins ​​Denis et Mario Mercier étaient pompier à l'incendie à Lac-Mégantic. Merci à tous les deux pour leur travail et d'être ainsi bravé.  


Toutes nos familles sont très fiers de vous, le Laprise, Mercier, Trépanier et beaucoup plus de nos familles apparentées. Ils ont également reçu de Pauline Marois, le premier ministre du Québec médailles pour leur courage et leur travail.


Après le déraillement au Lac-Mégantic, Québec, Canada d'un train Montréal, Maine et Atlantic Railway le 6 Juillet 2013, qui a laissé 47 morts ou manquant, Burckhardt a visité Lac-Mégantic le 10 Juillet 2013, et a été chahuté par les résidents. Après l'accident la fiche de sécurité du chemin de fer a été remise en question.


Au cours de la décennie précédente l'entreprise a enregistré un taux d'accidents plus élevé que le reste de la flotte ferroviaire américain, selon les données de la Federal Railroad Administration. Dans l'année précédente le chemin de fer avait 36,1 accidents par million de miles parcourus, en comparaison à une moyenne nationale de 14,6 accidents.


Le Toronto Star a également noté que «lorsque Burckhardt a repris [Rail World Inc.] en 2003, il passe les salaires des employés de 40 pour cent "et" locomotives ont été réduits de moitié, en remplacement de deux travailleurs avec un.  


"Suiteà la catastrophe Burckhardt abord blâmé les pompiers Nantes pour arrêter la locomotive sans surveillance pour éteindre un incendie moteur, puis a annoncé le chemin de fer avait suspendu Tom Harding, l'ingénieur du train fou, pour la mise en indûment les freins à main sur les wagons.



Le 6 Août 2013, Burckhardt déclaré que MMA n'a pas d'autres plans pour transporter le pétrole par chemin de fer. Le lendemain, MM & A ont demandé la protection de faillite en vertu du Chapitre 11 américain et la Loi sur les sociétés arrangements avec les créanciers du Canada.


US Cour accords


victimes de la catastrophe de 2013 ferroviaire à Lac-Mégantic, Québec ont conclu un règlement financier majeur avec le chemin de fer en cause.
Un avocat américain qui travaillé sur les poursuites pour homicide dit $ 200 000 000 dollars seront distribués dans des fonds d'établissement aux familles de ceux qui sont morts ainsi que d'autres parties impliquées dans la bataille juridique.


Peter Fleurs dit à La Presse Canadienne qu'il attend de l'argent pour commencer à circuler cet été, Bien que la rémunération doit encore être approuvée par les tribunaux des deux côtés de la frontière.
Le règlement implique la Maine et le Canada atlantique Co. de Montréal, ses fabricants compagnie d'assurance, autorail et certains producteurs de pétrole.
"Ce fonds se applique essentiellement à tous ceux qui est été affecté par suite de la catastrophe, "Fleurs déclaré dans une interview de
Chicago."Elle se applique aux victimes illicite-mort; il se applique à la poursuite intentée par le gouvernement contre ces entreprises. Il se applique à la poursuite en recours collectif déposé au Canada contre ces entreprises.
"Ces trois classes principales sont couverts par le présent."
Fleurs, un avocat pour homicide avec le cabinet d'avocats Meyers & Flowers, a déclaré règlements de litiges Illinois joué un "rôle dramatique" en augmentant les fonds à distribuer.
    1. excepté de rémunération totale de grimper


Parties impliquées dans les 200 millions de dollars de fonds de règlement proposé pour les victimes ont demandé à un juge canadien vendredi pour leur donner jusqu'à Septembre à cerner les détails.
Le dépôt de la cour à Sherbrooke, Qué., a décrit pour la première fois comment l'argent du fonds de règlement pourrait être distribué aux familles des victimes. Un dépôt similaire d'un projet de plan de règlement sera effectué plus tard dans une affaire connexe devant les tribunaux américains.
"Ce est la première étape dans la mise en œuvre du fonds de règlement", a déclaré Robert Keach, syndic nommé par le tribunal dans le cas de la faillite de la voie ferrée défunte dans le Maine.
Keach a dit qu'il a reçu des engagements de 200 millions de dollars, mais espère qu'il va croître à 500 millions de dollars. Plusieurs des plus grandes sociétés à responsabilité juridique potentielle ne ont pas encore accepté de participer, at-il dit-.
Trois autres sociétés  Monde Fuel Services, Chemin de fer Canadien Pacifique et Irving Oil - ne ont pas encore de contribuernous.
«Nous allons retourner chaque pierre sur la terre avant  renoncer à eux et ont l'intention de les poursuivre dans l'Illinois et tout autre Etat pour se assurer qu'ils sont traduits en justice et tenus pour responsables de cette catastrophe ", a déclaré Fleurs.
Le déraillement dans la ville de 6000 le 6 Juillet 2013, a déclenché plusieurs explosions massives, anéanti une partie du centre-ville et tué 47 personnes.


La famille d'un homme tué dans l'accident était le premier à déposer une plainte devant un tribunal américain contre les entreprises de chemin de fer et du pétrole connectés aux pétroliers remplis que percuté la ville.
Il a été lancé par la famille de Jean-GuyVeilleux,qui est mort dans l'emballement-catastrophe ferroviaire, dans les semaines suivant ladéraillement.
demanderesse Annick Roy cherchait dommages-intérêts de 10 accusés, y compris la défunte Montréal, Maine et leAtlantic Railway, son actionnaire majoritaire Rail World Inc., haut dirigeant ferroviaire Edward Burckhardt et plusieurs compagnies pétrolières américaines.
Le costume présumé les entreprises de chemin de fer et du pétrole nommés ont le devoir d'exercer leurs activités dans un "de façon sûre et de prendre des mesures raisonnables pour éviter exposer le public aux dangers liés au transport de pétrole brut aux raffineries.
"Roya aussi allégué dans la poursuite les défendeurs ont été négligents pour le transport de pétrole brut dans les imparfaits DOT-111 wagons-citernesqui ont été connus pour rompre pendant déraillements. Le document met en lumière la façon dont il a eu une augmentation considérable dans le transport de pétrole par rail au cours des dernières années.
Des défauts dans le pétrolier DOT-111 ont été constatés dès une étude de sécurité 1991.
Autres défendeurs nommés dans le procès comprennent les entreprises dans le industrie pétrolière US: World Fuel Services Corp., Western Petroleum Company, Solutions de Transport de pétrole, Dakota Plains Transbordement, Solutions Transport Petroleum Dakota, Dakota Plains Marketing et DPSTSau.


Burckhardt, qui était président de Rail World basé dans l'Illinois et président de MMA  . moment de la tragédie, était la seule personne inscrite dans le costume
Contacté par La Presse Canadienne le vendredi, Burckhardt déclaré dans un courriel: «Je ai peur que je ne peux pas commenter à ce moment."
Montréal
MONTREAL - Un avocat impliqué dans une procédure liée au train tragédie Lac-Mégantic dit des proches de victimes pourraient recevoir leur part d'un règlement de 77 millions $ dès Août.
avocat américain Robert Keach a déclaré aujourd'hui tribunaux américains et canadiens doivent encore approuver le plan pour disperser environ 300 millions de dollars pour les demandeurs après la catastrophe en 2013 qui a tué 47 personnes.
Keach a dit que si il n'y a pas de retards dans les tribunaux, les familles des 47 victimes ainsi que les parents d'un pompier qui se est suicidé après la catastrophe vont commencer à recevoir des chèques par Août ou début Septembre.
Les 300 millions de dollars a été bricolé à partir de près de deux douzaine d'entreprises, y compris les entreprises d'exploration pétrolière, les propriétaires de wagons-citernes, Irving Oil et Montréal Maine and Atlantic Railway.
victimes
plus de 77 millions de dollars de cette somme seront consacrés aux familles des victimes, tandis que le reste sera vont aux gouvernements municipaux, provinciaux et fédéraux ainsi que les autres prestataires.
Chemin de fer Canadien Pacifique et World Fuel Services Corp., deux principaux accusés dans le procès de la mort injustifiée, ne font pas partie de la colonie et les avocats pour les victimes continuent leur lutte pour recevoir les paiements de leur part.
En date du 18 Avril 2015, il a été donné de l'argent à toute une à Lac-Mégantic. Je ne crois pas que l'argent ira aux résidents et les avocats ont de l'argent et Edward Burckhardt doivent être heureux dans les plages de sable Bahamas.
M. Île Burckhardt in Paradise


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