jeudi 14 août 2014

Commission scolaire des Patriotes rive-sud de Montréal Madame Catherine Houpert veuillez ne pas vous péter les brettelles

Commission scolaire des Patriotes rive-sud de Montréal
Madame Catherine Houpert veuillez ne pas vous péter les brettelles


Vous vantez ne serre à rien car vous perdrez toujours à la longue


Car les maudites accommodements du gouvernement vis-à-vis les minorités visibles sont là pour détruire la majorité, les valeurs, ainsi que notre culture datant de 400 ans, sur ce sol de la Nouvelle-France que nos ancêtres se sont battus jusqu’à la mort pour nous donner ce pays.  Mais vous, ceux qui nous gouvernent vous allez détruire 400 ans d’histoire que ces minorités religieuse nous fasse la morale et nous amène dans un sillon très dangereux vers l’ère préhistorique des confrontations religieuses.  


Devons-nous nous disparaitre ou doivent-ils s’assimiler ou sinon qu’ils s’en aillent dans leur pays d’origine.  Nous savons tous qu’ils ne feront pas car le ciel c’est ici au Qu.bec et au Canada, ils sont tellement jaloux de nous, qu’ils veulent l’enfer pour nous comme pour eux.  Vous ne pouvez jamais demander à une personne de devenir démocrate et libérale lorsqu’ils ont passés des centaines de générations étant esclave de leur religion.  Ils ne peuvent comprendre car il leur faut seulement des dictateurs religieux.  


Leur cerveau ne peut devenir libre comme nous et prendre des décisions, donc un livre prend des décisions pour eux.  Ici au Canada et au Québec nous sommes obligés de prendre des décisions tous les minutes de notre vie car nous ne voulons pas que ce soit les autres qui les prennent pour nous.  Deux mondes, deux avenues, et ce n’est pas à nous de plier selon ces accommodements.  C’est très difficile de changer un communiste à devenir capitaliste, car le capitaliste doit prendre ses propres décisions, le communiste n’a aucune décision à prendre, même un enfant de 5 ans pourrait comprendre, Madame.  


LA DÉCADENCE DU QUÉBEC


Un peuple accueillant ne doit pas être con, permissif, rétrograde, dénié sa révolution tranquille, d’où là est la différence, l’intelligence.


Nous n’avons pas peur du changement pour connaître l’être meilleur, mais ce qu’il nous envoie c’est la pire réalité de l’humanité, des accommodements religieux sans fondement et absurdes.  Votre assimilation avec eux sera parfaite lorsque vous et les autres seront amenés à l’état d’esclavage comme ces accommodements.  


Ce n’est pas des accommodements ce sont en fin de compte de terroriste qu’utilise notre état de droit et la POLITIQUE, qui est si facile à contourner pour nous faire plier et nous rappeler de notre racisme.  Si être raciste est être québécois donc ces nouveaux demandeurs d’asiles, et bien oui d’asile, dans leur pays c’était la guerre, pauvreté, massacre et ils viennent ici pour refaire la même chose.


La majorité des nouveaux arrivants que j’ai côtoyé me dise souvent qu’ils viennent au Canada car les Chartes des droits et libertés à Ottawa comme à Québec protègent tellement le citoyen voulant contourner toutes les lois et permettant à ces gens de refaire le Canada et Québec à la leurs façons religieusement politiques dégradantes comme dans leur pays d’origines.  


Ici, au Canada tous est fait pour que le criminel se sente bien et en bonne santé et que les bons citoyens aillent prendre leurs places dans les coins et se taisant car les lois sont pour eux et non pas les honnête citoyens.  Les criminels ici sont protégés avec tous les services payer par nous tous, et les victimes ce sont des moins que rien.  Ils sont des victimes ce sont de leur fautes.  C’est comme dans ces société la femme est violée, c’est normale, cela fait partis de nos principes ancestrales, si elle ne voulait pas être violées elle aura être née comme homme.  Absurde ces faux accommodements n’est-ce-pas?


Madame Catherine Houpert je comprends le désarrois vis-à-vis de nos molaçons, de putins d’élites vendues à toutes les queues qui passent dans les rues.  Je sais que vous ne pouvez combattre cette situation avec des gens qui vendra leurs mères et pères pour une enveloppe bien remplies avec les votes attachés.  


Certains de nos politiciens sont des criminels à col blanc, ce sont la dégénérances de l’être dans sa plus entière décadence que nous nommons à la tête de gouvernements, nos villes, commissions scolaires, ordres de toutes sortes.  


Je vous souhaite beaucoup de condoléance avant que toute votre vie soit misérable à cause du manque d’aide de notre PAUVRE GOUVERNEMENT D’IMBÉCILES D’ÉLUS À ENVELOPPES D’ARGENT VENDUS. Personne ne vous envoie dans votre travail.


Une commission scolaire de la Rive-Sud de Montréal est  aux prises avec un nombre sans cesse croissant de demandes d'accommodements religieux.


SARAH-MAUDE LEFEBVRE
Le Journal de Montréal


Parents qui refusent que leur enfant fête halloween, demandes de congé d'enseignants pour des motifs religieux, port du hijab dans les cours d'éducation physique; la Commission scolaire des Patriotes, qui couvre le territoire de la MRC de Marguerite-D'Youville et de la Vallée-du Richelieu, en a vu de toutes les couleurs au cours de la dernière année.


Au moins quatre demandes officielles d'accommodements raisonnables et plusieurs autres requêtes informelles ont été présentées.


Bonne joueuse, ou IMBÉCILE la commission scolaire a accepté de faire part de ces situations au Journal, contrairement à la dizaine d'autres commissions scolaires à qui a été soumise une demande daces à l'information à ce sujet.


«C'est un phénomène en constante augmentation auquel on doit faire face. De plus en plus d'immigrants récents viennent s'installer dans les banlieues entourant Montréal. Heureusement, jusqu'à maintenant, tout se passe bien», explique la secrétaire générale Catherine Houpert.


Accommodements raisonnables:
La procédure


Au besoin, l’avis de la commission scolaire est sollicité. Une lettre est alors envoyée aux parents leur demandant de formuler par écrit en quoi consistent leurs croyances.


Au besoin, l'avis de la commission scolaire est sollicité d'une lettre est alors envoyée aux parents leur demandant de formuler par écrit en quoi consistent leurs


La demande d'accommodement est acceptée si elle n'impose pas de contraintes excessives à l'école «coût, préjudice aux autres enfants de la classe, surcharge de travail pour l'enseignant»  Que vous me faites rire dans ma barbe, je ne suis pas un crétin, je suis plus intelligent que vous le pensez et nous savons lire entre les lignes démagogiques que vous essayez de nous convaincre.


Madame Catherine Houpert veuillez ne pas vous péter les brettelles.  Vous représentez bien la réponse d'une peuple faible et sans envergures en faisant le génocide du Québec et du Canada
Définition de génocide

Étymologie : du grec genos, genre, espèce, race, et du suffixe cide, venant du latin caedere, tuer, massacrer.  Notre passé disparaîtra en fumer.

Un génocide est l'anéantissement délibéré et méthodique nommé au Québec


«ACCOMODEMENTS RAISONNABLES»


D'un groupe d'hommes, en raison de sa race, de son appartenance ethnique, de sa nationalité ou de sa religion, dans le but de le faire disparaître totalement et ce au nom d'un principe raciste ou d'une conception idéologique de ce groupe. Au Québec cela se nomme les accommodements religieux des raisonnables.  

Le terme génocide a été créé en 1944 par le juriste Raphaël Lemkin pour désigner l'extermination systématique des juifs par les nazis.  Voulons-nous l’extermination des Canadien et des Québécois pour des raisons soit disant religieuse ou bien pour leur pouvoir personnel religieux de certains groupes?

Contrairement aux guerres idéologiques où les victimes sont vues comme des vecteurs supposés de leurs idées, le génocide a pour fondement la discrimination d'une population considérée comme indésirable ainsi que le fait de lier l'appartenance à cette population à la naissance.

Par extension et proprement, le mot génocide est parfois utilisé pour désigner la mort violente et rapide d'un grand nombre de personnes (au lieu de massacre de masse ou d'hécatombe) ou pour la disparition d'un phénomène culturel (exemple: le génocide d'une langue, coutume, peuple québécois).


Journal de Montréal le 14 juillet 2014



Bonne vacance


Alain Laprise 14 août 2014


Aucun commentaire:

Publier un commentaire