Nos futurs casseurs
Régime de pension
JE SUIS TANNÉ, FATIQUÉ ET ESTORQUÉ PAR TOUS CES SYNDICATS ET MEMBRES ENDOMMAGEANT LES BIENS COMMUN D’UNE SOCIÉTÉ OU D’UN EMPLACEMENT PRIVÉE. Pourquoi devons-nous toujours payé cher «con tribuables».
J’inclus aussi une grande part de ces problèmes aux gouvernements provinciaux, municipaux, scolaires et à nos chers élus corrompus qui se sont mis des montants faramineux dans leur propre poche. D’avoir toujours mal administré les deniers publics à leur propre profit et aux compagnies privées.
De surcroit tous les maires, députés, ex-députés, ex-ministres élus, juges, ex-maires, conseillers, et autres devraient commencer à montrer l’exemple eux aussi de fournir rétroactivement dans leur fond de retraite comme sera décidé à l’application de cette dite loi sur les régimes de retraites.
Ce qui est bon pour minou est bon pitou.
Veuillez noter Messieurs Coderre, Labeaume, animateurs dans les médias et compagnie vous devez aussi souffrir pour être de bons maires. Vous avez voulus ces emplois, en subissez les conséquences d’en haut de vos perchoirs.
Je demande au Gouvernement de Philippe Couillard d’exiger une caution de 100,000,000 $ à chacun des syndicats pour payer les dommages qu’ils ont fait à ma société.
Pourquoi les contribuables devront-ils encore payer lors des prochains mois d’aout jusqu’à l’application de la nouvelle loi concernant les régimes de retraites dans les municipalités ou ailleurs
Des saccages collectifs, une foule en liesse qui brise tout sur son passage pour le plaisir. Une réaction spontanée, alimentée par des encouragements qui poussent le prochain à faire pire.
Car si l'allégresse régnait durant les manifestations illégales des étudiants, des syndicats, professeurs et autres malvenues, se sont souvent transformés en tempête destructrice.
Ces malfaiteurs s'en prennent au mobilier urbain, aux commerces ainsi qu'aux auto-patrouilles de la police de Montréal, à la liberté des citoyens de Montréal. Empêchant plusieurs contribuables d'aller à leur travail et faisant en sorte que ces payeurs soient attaqués par ces braqueurs et déniant notre société démocrate. Si les contribuables ne travaillent, ne peuvent payer taxes et impôts, les services de l'état en souffrent. En conséquence le contribuable à nouveau doit doublement payer pour ces voyous.
Comment se fait-il que la justice, le gouvernement du Québec, ne font rien contre ces débiles. Les cinq organisateurs de ces manifestations criminelles n'ont pas été interpellés. J’ai du payer des centaines de millions de dollars pour les réparations de ces pestiférées. Ils se sont trouvé des emplois très bien payé au sein du Gouvernement et à nos frais. Les syndicats qui alimentaient monétaire ment ces casseurs n'ont jamais eu à payer les contribuables. Le gouvernement leur donne une amnistie totale.
Une commission fantoche de plusieurs millions de dollars, remis aux amis des partis, pour répondre aux questions concernant les manifestations et les agissements des policiers. Leurs conclusions biaisées et faisant preuve de non responsabilité de cette commission, donne à nouveau l'impression que lors des prochaines manifestations publiques que la payeur de taxes a tellement d'argent et enlèvent les responsabilités des ces malfaiteurs.
A nouveau, au mois d'août prochain tous les syndicats, partis politiques, maires des municipalités recommenceront ce même jeu d'altercation qu'encore les contribuables devront payer la notes. Nos élus et syndicats se fichent de nous tous, car ce ne sont pas eux qui payeront pour toutes ces cassures, ce sont les contribuables, et non rien à dire à ces sujets.
Le défaut majeur au Québec, est le dénie de responsabilité personnelle et collective. Aucun individu ou groupes ne sont responsables de leurs actes, c'est à l'état d'y voir, mais le Québec est aveugle.
Ne soyez pas distrait, l'état pige toujours dans votre porte-monnaie sans réaliser les conséquences, car nos politiciens ne gèrent pas notre argent, ils consomment et se servent allègrement à ce buffet que les contribuables ont payé à dur labeur et sans corruption.
La récréation est terminée
Alain Laprise 05 août 2014
Aucun commentaire:
Publier un commentaire