dimanche 13 avril 2014

Organisations mondiales: les Maîtres du Monde

Organisations mondiales: les maîtres du monde

Une économie mondiale ; un gouvernement mondial choisi et une religion universelle


Des monstres secrets des élitistes régnants, le Conseil sur les Relations Étrangères (CFR) et la Commission Trilatérale (CT). Ce projet qui dure depuis quinze ans a été motivé par la curiosité d’Estulin sur la façon dont les grands médias ne couvrent jamais de manière détaillée les réunions du groupe Bilderberg, qui regroupe une richesse plus grande que celle de tous les citoyens US réunis.


Le groupe, avec le CFR et la CT sont devenu un gouvernement de l’ombre dont la première priorité est de faire disparaître la souveraineté de tous les États nations et de les supplanter par le contrôle corporatiste mondial de leurs économies sous surveillance « d’un État policier électronique mondial"


«Ce monde parallèle reste invisibles dans les luttes quotidiennes de la majeure partie de l’humanité, mais, croyez-moi, ils sont là : un cloaque de duplicité, de mensonges, de propos ambigus, d’insinuations, de chantage et de corruption.»

C’est un monde surréaliste d’agents doubles et triples, aux fidélités changeantes, d’assassins psychotiques professionnels, d’agents d’opérations noires endoctrinés, de soldats de fortune et de mercenaires, dont la première source de revenus sont les plus sales et les plus ignobles missions subversives dirigées par le gouvernement qui peuvent ne jamais être exposées."Selon Estulin, ce monde est si pervers et malveillant.


Le groupe Bilderberg et ses deux autres triplés, le CFR et la CT, ont commencé à piller la planète entière. Leurs membres dirigent les banques centrales du monde et sont prêts à contrôler les taux d’escompte, la fourniture d’argent, les taux d’intérêt, le prix de l’or, et quel pays reçoit des prêts ou n’en reçoit pas. (Exemple Haïti).


Le gouvernement mondial au pouvoir déclinant des gouvernements des états-nations s'est substitué un nouveau pouvoir, planétaire, global, et échappant au contrôle de la démocratie. Les citoyens continuent d'élire des institutions nationales alors que le pouvoir réel a été déplacé vers de nouveaux centres. La planète est aujourd'hui dirigée par une constellation d'organisations au rôle exécutif ou politique. Les organisations exécutives se répartissent en 3 sphères de pouvoir: La sphère du pouvoir économique et financier, la sphère du pouvoir militaire et policier, la sphère du pouvoir scientifique et Humaniste.

A l'heure actuelle, les maîtres du monde sont divisés. Sous la pression d'une opinion publique européenne très fortement hostile à la guerre, des gouvernements traditionnellement alliés des
États-Unis (Canada, France, Allemagne, Angleterre), ont eu le courage de se dresser et d'oser dire non à l'Empire américain. La nouvelle doctrine militaire américaine a provoqué la division des Maîtres du Monde, dont les organisations rassemblent des personnalités issues de 3 pôles d'intérêts stratégiques :

Les membres du premier groupe sont issus de la sphère économique. Ils souhaitent la stabilité et la paix (conditions favorables à la croissance économique), et
une mondialisation basée sur le multilatéralisme (Jean Charest, Pierre Elliott Trudeau, Justin Trudeau, Jean Charest, Thomas Mulcair etc.). Les options guerrières de Georges Bush sont donc contraires aux intérêts de ce groupe.

Le deuxième groupe, "
humaniste" est constitué de différents ordres philosophiques et mystiques qui se rattachent aux héritiers des Templiers (Francs-maçons, Rose-Croix, etc.). Leur but déclaré est d'aider les hommes dans leur passage de la barbarie à la civilisation. Ce groupe soutenait la mondialisation marchande parce que c'était un moyen de réaliser leur objectif prioritaire: rendre les guerres impossibles, en unifiant le monde par l'économie et les échanges culturels. Pour ce groupe, les orientations ultranationalistes et unilatéralistes de Bush sont inacceptables.

Le troisième groupe a pris le pouvoir aux États-Unis et dans de nombreux pays d'Europe et du monde, appartiennent à la sphère militaire
(CIA, NSA, Pentagone), de l'intelligencia mondiale et militaro-industrielle. Ils souhaitent l'instabilité et la guerre (conditions favorables aux entreprises d'armement), et une mondialisation.

Le pouvoir politique du système est exercé par une quatrième catégorie d'organisations: les "clubs de réflexion", réseaux d'influence, ou réunions de "global leaders" comme le Groupe de Bilderberg ou le
World Economic Forum de Davos. Toutes ces organisations ne sont pas concurrentes mais étroitement liées et complémentaires. Elles forment un ensemble dont la cohésion est assurée par l'appartenance simultanée de certaines personnalités à plusieurs organisations. Ces personnes-clé peuvent être considérées comme les Maitres du Monde.


Quelques uns sont des leaders politiques de premier plan, comme George Bush (le père) ou Henry Kissinger. Mais la plupart d'entre eux sont inconnus du grand public. Ce système a été ingénieusement conçu. Structurées en réseau, plusieurs organisations se partagent la même fonction, et les centres ainsi que les "circuits de commande" ont été doublés ou triplés, afin d'assurer plus de sécurité et de stabilité à l'ensemble. Ainsi, au cas où une organisation ou un lien devient inopérant, le contrôle global n'est pas menacé.


LES INSTANCES EXECUTIVES
ILLUMINATI
Les Illuminati sont une "élite dans l'élite". Le groupe se réunit au sein d'une organisation secrète fondée sous sa forme actuelle au 17è siècle. Originellement, leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des États-Unis auraient été des résultats de leur stratégie.


Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir. Le terme "Illuminati" signifie littéralement "les Illuminés" (du latin "illuminare": illuminer, connaître, savoir).
LA TABLE RONDE
Une des premières parties du réseau Illuminati, la " ROUND TABLE " est un groupe d'organisations secrètes qui se connectent entre elles. Il s'agit notamment du Groupe de BILDERBERG, le Royal Institute of International Affairs, le Council on Foreign Relations (CFR), la Commission Trilatérale, et le Club de Rome. Des membres peuvent appartenir à plusieurs organisations. Ce réseau n'est pas la plus puissante expression des Illuminati. Il existe de nombreux autres groupes. L'organisation de ces réunions " Table Ronde " sont un élément clé de la manipulation politique, des affaires, des militaires (en particulier de l'OTAN), de l'éducation", et ainsi de suite.
OCDE
L'organisation initiatrice de l'AMI, conçoit les règles du commerce mondial et influence de très près la politique économique des pays occidentaux. Elle rassemble 30 pays développés qui "partagent les principes de l'économie de marché" dont le Canada.
FOND MONETAIRE INTERNATIONAL (FMI)
Le FMI avec la Banque Mondiale dessinent l'économie et l'environnement de la planète par le biais des prêts accordés aux états du Tiers-Monde à condition qu'ils appliquent une politique économique pour étendre la suprématie de l'économie à la planète. Les contributions à payer tous les ans par chaque nation sont de l'ordre de milliards.


Le membre du "Comité des 300" HAROLD LEVER fit une proposition connue sous le nom de "plan Ditchley". Selon le PLAN DITCHLEY, la politique financière et monétaire des États-Unis passerait, au mépris de la loi, sous le Contrôle du FMI. Ce plan permettrait au FMI de réunir dans la Banque mondiale toutes les banques centrales des différentes nations.

                                  
ORGANISATION MONDIALE DU COMMERCE
L'OMC, (ou WTO en anglais) fixe les règles du commerce mondial, en réduisant considérablement la marge de décision des états dans le domaine de l'économie ou de l'environnement.

                                              
COMMISSION EUROPEENNE
Le gouvernement de l'Union Européenne. Ses membres ne sont pas élus, et le public n'est jamais informé de leurs décisions. Des parts croissantes du pouvoir des états sont transférés à cette Commission qui n'est soumise à aucun contrôle démocratique.


(La législation européenne représente déjà 80% des lois appliquées par les états de l'Union). La Commission Européenne est entièrement sous l'influence des lobbies industriels qui sont les grands inspirateurs de la réglementation européenne. La politique européenne est élaborée en étroite collaboration avec l'European Round Table qui rassemble les dirigeants des grandes multinationales européennes.


L'European Round Table est associée à toutes les grandes décisions en matière économique, financière, sociale, ou environnementale. Beaucoup de Commissaires Européens sont très liés à des multinationales ou à des réseaux d'influences favorables au libéralisme et à la mondialisation et sont souvent liés au très puissant "Groupe de Bilderberg" ou sont encore des participants assidus du World Economic Forum de Davos.


LES CLUBS DE REFLEXION
GROUPE BILDERBERG
Le Groupe de Bilderberg a été fondé par en 1954 à l'Hôtel Bilderberg à Osterbeek à l'invitation du Prince Bernhard des Pays-Bas, cofondateur du Groupe avec David Rockefeller. C'est sans doute le plus puissant des réseaux d'influence. Il rassemble des personnalités de tous les pays, leaders de la politique, de l'économie, de la finance, des médias, ainsi que quelques scientifiques et universitaires. Pour ceux qui enquêtent sur les réseaux de pouvoir, le Groupe de Bilderberg est le véritable gouvernement mondial. Très structuré, le Groupe de Bilderberg est organisé en 3 cercles successifs.


Au cours de ses réunions, des décisions stratégiques essentielles y sont prises, hors des institutions démocratiques où ces débats devraient normalement avoir lieu. Les orientations stratégiques décidées par le Groupe de Bilderberg peuvent concerner le début d'une guerre, l'initiation d'une crise économique ou au contraire d'une phase de croissance, les fluctuations monétaires ou boursières majeures, les alternances politiques dans les "démocraties", les politiques sociales, ou encore la gestion démographique de la planète. Ces orientations conditionnent ensuite les décisions des institutions subalternes comme le G8 ou les gouvernements des états.
COMMISSION TRILATERAL
Cette organisation secrète fut fondée en juin 1973 par David Rockefekker et Zbigniew Brzezinski (ancien conseiller du président Jimmy Carter). L'organisme réunit des dirigeants des 3 zones économiques principales: Amérique du Nord, Europe de l'Ouest, Japon. La commission trilatérale a pour but de réunir en un seul groupement les géants les plus éminents de l'industrie et de l'économie, des États-Unis, du Japon et de l'Europe de l'ouest afin de créer de force et une fois pour toutes le "Nouvel Ordre Mondial".


Elle offre à l'élite venant d'horizons divers de la franc-maçonnerie la possibilité d'une collaboration secrète à l'échelle mondiale. Elle doit aussi permettre aux "Bilderberger" d'élargir leur influence en leur donnant une base politique plus large. La plupart des membres européens ont, depuis longtemps, des contacts avec les Rockefeller. La Commission trilatérale se compose de 200 membres environ qui sont, contrairement aux membres de Bilderberger, permanents.
                                                 COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS (C.F.R.)
Le Council on Foreign Relations est une organisation américaine qui rassemble des leaders politiques ou économiques de haut niveau (comme George Bush père, Henry Kissinger, ou David Rockefeller, le président du CFR). Depuis le début du 20è siècle, presque tous les présidents américains sont des membres du CFR. Le Comité consultatif du CFR comprend des représentants étrangers, comme Michel Rocard (ancien premier ministre français), Otto Lamsdorf (ancien ministre des finances allemand), Au CANADA


Brian Mulroney (ancien premier ministre canadien), ou Lord Conrad Black (président du groupe de presse Hollinger, et par ailleurs proche de l'administration Bush). Le CFR est en partie responsable de la création de l'ONU qui lui sert d'outil pour accéder au "Nouvel Ordre mondial", c'est-à-dire au "Gouvernement mondial unique". Stephen Harper, Obama Le CFR détient actuellement le contrôle total du gouvernement des États-Unis, en collaboration avec la "Commission trilatérale".


De même, les postes de dirigeants des services d'information sont tous occupés par des membres du CFR. Il s'agit, entre autres, de Reuters, Associated Press, United Press, Wall Street Journal, Boston Globe, New York Times, Los Angeles Times, Washington Post, ABC, NBC, CBS et RCA. La plupart des journaux internationaux utilisent les mêmes sources. Les homologues allemands du CFR sont les Bilderberger est la "DGAP" (Deutsche Gesellschaft für Auswärtige Politik).


Par leur intermédiaire s'y rajoutent, par ex., le "Frankfurter Allgemeine", le "Bild-Zeitung" et "Die Zeit" (il y en a sûrement d'autres). Les membres du CFR, lui-même rattaché au RIIA et au "Comité des 300", détiennent aussi les postes clefs dans les plus grands trusts d'énergie, les appareils militaires et le gouvernement des Etats-Unis. Les "Skull & Bones", (ordre des Illuminati), forme le "cercle intérieur" du CFR et inclut de ce fait, d'autres médias. A travers l'influence de la "Round Table", du "Comité des 300", des "Bilderberger", du "RIIA" et du "Club de Rome", la situation est valable aussi pour l'Europe.
                                                              CLUB DE ROME
Un "club de réflexion" de leaders politiques et économiques, principalement européens. Plusieurs de ses membres proviennent d'autres organisations et clubs de reflexions de part le monde.

                                              
WORLD ECONOMIC FORUM
Une organisation qui rassemble les hommes les plus puissants et les plus riches de la planète. Le critère d'admission au sein de ce réseau est le niveau de pouvoir, de richesse, et d'influence du candidat, dans le domaine de l'économie, de la politique internationale, de la technologie, ou des médias. La principale réunion du World Economic Forum a lieu chaque année à Davos, en Suisse, à la fin du mois de Janvier. Tout au long de l'année, les membres les plus importants de cette organisation sont reliés par un super-réseau de vidéoconférence, "Wellcom", qui leur permet de se concerter à tout moment sur les décisions mondiales importantes. Exactement comme dans le film "Rollerball", qui décrit un monde futur où les cartels économiques ont pris le pouvoir et où une élite planétaire prend ses décisions lors de vidéoconférences similaires.

                                                           
LE SIÈCLE
Le Siècle est un club de réflexion qui rassemble les membres les plus puissants et influents de la classe dirigeante française: responsables politiques, présidents de grandes entreprises, et journalistes des médias qui "font l'opinion". On y retrouve des politiciens de droite et de gauche, les patrons des plus grandes entreprises françaises, des journalistes de premier plan dans les médias qui "font l'opinion", et quelques universitaires. Le Siècle compte un peu plus de 500 membres choisis par cooptation, auquel s'ajoutent 200 invités renouvelés chaque année.


Une fois par mois, les membres du Siècle se réunissent au très sélect Automobile Club de France, place de la Concorde. De 20h à 21h, un apéritif permet de choisir librement ses interlocuteurs. A 21 heures vient l'heure du dîner. Les convives sont placés par groupes de 7 ou 8 autour d'un chef de table qui veille à organiser le débat et à éviter les apartés. Le repas se termine à 22h45. Ceux qui le souhaitent peuvent prolonger la soirée au bar. Beaucoup de ses membres sont également membre de " Entreprise et Cité ", un autre "club de réflexion" rassemblant les grands patrons français et bien sur du Groupe Bilderberg.

                                                            
L'IFRI
L'Institut Français des Relations Internationales est une sorte de CFR à la française.


On y retrouve des politiciens de droite et de gauche, des patrons de grandes entreprises, des journalistes, et quelques universitaires. L'IFRI est l'un des 3 "think tanks" (ou "club de réflexion") les plus influents en France, avec "Le Siècle" et la "Fondation Concorde". En plus des adhésions de ses membres, l'IFRI est financée par les dons des plus grandes entreprises françaises et de quelques entreprises européennes et américaines. La liste de ces entreprises est impressionnante. On y retrouve presque toutes les sociétés du CAC 40.

                                      
LA FONDATION SAINT-SIMON
Une organisation très similaire au Siècle. Elle s'est dissoute en 1999 après avoir beaucoup contribué à la conversion idéologique de la gauche française au libéralisme. Durant 15 ans, elle a rassemblé l'élite dirigeante française. Ses membres étaient des personnalités politiques, des grands chefs d'entreprise, des journalistes et patrons de presse, et quelques universitaires.


Environ 100 membres cooptés participaient à des rencontres régulières à huis clos. Un cercle plus large de 500 personnes participait sur demande à des séminaires interdisciplinaires, tandis qu'un public plus large encore recevait une note de synthèse mensuelle. La Fondation Saint-Simon était membre du Club de La Hague, un groupe de contact réunissant 25 organisations similaires dans le monde.


CARLYLE GROUP
Une société d'armement aussi puissante que discrète, au cœur du lobby militaro-industriel américain. Le Carlyle Group est l'un des grands bénéficiaires de la guerre en Irak et de l'augmentation sans précédent du budget militaire américain. Le CARYLE GROUP est certainement le groupe occulte le plus puissant jamais inventé. Basé à Washington D.C., il est présent dans de nombreux domaines d'activités, Carlyle n’est pas coté en Bourse, et n’est donc non tenu de communiquer le nom des associés,

                                            
NEW AMERICAN CENTURY
Une organisation fondée par Richard Perle et dirigée par Bill Kristol (membre du CFR et des Skull & Bones), et ami de Paul Wolfowitz (également CFR et Skull & Bones) pour la nouvelle idéologie totalitaire qui anime les membres de l'administration Bush.


Les 13 principales familles Illuminati sont les Astors, les Bundy, les Collin, les Du pont, les Freeman, les Kennedy, les Leigh, Onassis, Rockefeller, Rothschild, Russel… ainsi qu'une treizième qui s'avère être la ligné Mérovingienne qui est la 13e famille. Il y a aussi la lignée Illuminati Van Dine. La 13e lignée, la Mérovingienne est très importante car elle inclut toutes les familles régnantes en Europe. Le Prince Charles ferait partie de cette lignée Illuminati mérovingienne. Par exemple si l'on regarde la lignée du Prince Charles, vous noterez qu'il est affilié dans sa généalogie aux présidents Washington, Jefferson, Madison, les deux Harrison, Tyler, Taylor, George Bush et Barrack Obama.


Le vice-président de George Bush (père), Dan Quayle est également lié aux familles royales. Aux Etats-Unis, nous devons faire face au concept de base suivant : les individus qui ont été sélectionnés pour gouverner ce pays ne sont pas supposés être liés les uns aux autres alors qu'en fait, c'est plutôt tout le contraire. La lignée des BUSH est aussi très intéressante puisqu'elle mélange des rois, des hommes politiques et des artistes


Le MOSSAD Israélien savait que des dizaines de criminels de guerre Nazis avaient été secrètement conduits aux Etats-Unis par le VATICAN après la guerre pour le bénéfice des ILLUMINATI. Si l'état d'Israël a pu voir le jour, ce n'est qu'avec la bénédiction des Illuminati en échange du silence des Israéliens et du MOSSAD pour ne pas divulguer le fait que ces criminels et ces satanistes Nazis avaient trouvé refuge en Amérique. Rockfeller était un personnage important pour que les Nations Unies votent pour la création d'Israël. Les ILLUMINATI ne se sont pas 'implantés' dans l'État d'ISISRAEL, ils l'ont créé de toute pièce, comme de nombreux états et nations.


Rothchild en est le fondateur, bailleur de fonds et "mentor" principal et son but est prédominant dans la manipulation de l'Agenda pour le futur Gouvernement Mondial et de son Nouvel Ordre, de sa future religion mondiale. L'ONU n'a pas les pouvoirs de législation mondiale alors on va la réformer, la restructurer en y incluant cette fois-ci, l'OTAN, NORAD, et autres forces militaires telles la Russie.


Les 10 "G" du panthéon des 13 Familles Olympiennes (en plus de la lignée royale des  liens Chine qui selon une source chinoise affirme avoir vu leur arbre généalogique croiser celle des Clinton et Powell. Israël n'existe pas vraiment, comme beaucoup d'états nations, ce sont des colonies.

Les familles qui possèdent et contrôlent la
Réserve Fédérale américaine et les autres grandes institutions financières ont toutes les yeux fixés sur le Mont du Temple et la Cité Sainte de JERUSALEM. Le mont du Temple habite des artefacts qui vous renverseraient si on vous en révélait la nature. Ce n'est pas pour rien qu'on y a bâti un temple au-dessus et qu'on se bat entre Hébreux et Musulmans, pour savoir qui va "gardienner" ses trésors inestimables qui pourraient amener sur terre le plus grand hadock jamais vu depuis des éons. Tout comme on a emmuré les Pyramides d'Égypte le quel pays n'a pas encore révélé les "trouvailles" souterraines qu'ils ont faites depuis des décennies et plus spécialement pendant les années 90 entre le Sphinx et Chéops, ou la Salle des Records et des enceintes souterraines se trouvent, vestiges des ATLANTES avant les déluges ...


L'organisation secrète est divisée en deux grandes classes. La première classe, celle des préparations, se subdivise en quatre grades, novice, minerval, illuminé mineur, illuminé majeur. Ce dernier peut également être appelé Chevalier écossais. La seconde, la classe des mystères, se subdivise en deux grades, celui des petits mystères comprenant les prêtres et les princes ou régents, et celui des grands mystères ayant pour grade le mage ou philosophe et l’homme-roi. L’élite de ces derniers compose le conseil et le grade d’Aréopagite. Un rôle est commun à tous les grades, celui d’insinuant ou enrôleur.

Le but final consiste à inventer un
" NOUVEL ORDRE MONDIAL " dans un monde unifié et contrôlé totalement de façon électronique avec une religion unique. Le programme de MIND CONTROL de la CIA est la base du projet des Illuminati depuis la fin de la guerre. Ce scénario abracadabrantesque a été écrit il y a 40 ans! C'est oublier que selon le mythe Jésus aura le dernier mot et que les Nouvel Ordre Mondialistes, juifs, chrétiens ou musulmans marqués par l'empreinte de Satan périront quelle que soit leur confession.


La Bible fait allusion à " la grande prostituée ", qui n'est autre que l'église catholique romaine qui s'est faite complice de l'avènement du NOUVEL ORDRE MONDIAL par le biais de son PAPE NOIR, général en chef de l'armée des JÉSUITES. Toutes les religions auraient dû entreprendre de conduire les Hommes sur le chemin de la Foi véritable, pas sur le chemin de la damnation. Le CHAOS fera accepter le NOUVEL ORDRE aux populations. Il est tout à fait possible qu'un massacre à grande échelle soit organisé pour réduire le nombre de citoyens dans le nouvel EMPIRE


                                                     CARLYLE GROUP


CARLYLE GROUP est une société privée basée à Washington D.C. aux USA, qui est spécialisée dans l’investissement et la défense, et qui a été fondée en 1987 par William E. Conway, Jr., Daniel A. D’Aniello, Stephen L. Norris, Greg A. Rosenbaum, et David M. Rubenstein (ancien conseiller de Jimmy Carter, membre de la Commission Trilatérale), Le groupe possède 89,3 milliards de dollars de capitaux propres et il emploie plus de 515 professionnels de l'investissement dans 21 pays. CARLYLE ne vend pas de parts boursières, et donc n’existe pas à la Bourse. Le nom Carlyle vient d’un hôtel situé dans l’est de New York, ou pour la première fois, les fondateurs se sont rencontrés pour parler de l’idée. L’actuel président de Carlyle est Lou Gerstner qui est aussi le PDG d’IBM et de Nabisco.

Carlyle sort de l’ombre malgré lui le 11 septembre 2001. Ce jour-là, le groupe organise au Ritz Carlton de Washington une réunion avec cinq cents de ses plus importants investisseurs. Frank Carlucci et James Baker jouent les maîtres de cérémonie.
George Bush père fait un passage éclair en début de journée. La présentation est rapidement interrompue, mais un détail n’échappe à personne. Un des invités porte sur son badge le nom de Ben Laden.



Il s’agit de Ben Shafiq Laden, un des nombreux demi-frères d’Oussama. Les médias américains découvrent CARLYLE. Un journaliste, Dan Briody, écrit un livre sur la face cachée du groupe, The Iron Triangle, et s’intéresse notamment aux relations étroites entre le clan Bush et les dirigeants saoudiens. Certains s’interrogent sur l’influence de George Bush père sur la politique étrangère américaine. En janvier 2001, lorsque George Bush fils rompt des négociations avec la Corée du Nord sur les missiles, les Coréens du Sud, consternés, interviennent auprès de son père. CARLYLE a des intérêts importants à Séoul. En juin 2001, Washington reprend les discussions avec Pyongyang.


Une société d'armement aussi puissante que discrète, au cœur du lobby militaro-industriel américain. Le Carlyle Group est l'un des grands bénéficiaires de la guerre en Irak et de l'augmentation sans précédent du budget militaire américain. Le CARLYLE GROUP est très lié à la famille Bush, aux familles régnantes d'Arabie Saoudite et aussi à la famille Ben Laden. Le CARYLE GROUP est présent dans de nombreux domaines d'activités, comme l'aéronautique, la défense, l'industrie automobile et des transports, l'énergie, les télécommunications et les médias.


Ses investissements sont essentiellement situés en Amérique du Nord, en Europe et en Asie du Sud-est. Plus de 450 institutions lui font confiance, et non des moindres : banques d’affaires internationales, compagnies d’assurance, fortunes privées des émirats pétroliers, fonds de pension publics et privés tels CALPERS, le fonds des retraités californiens qui, en février 2001, a déboursé 175 millions de dollars pour prendre 5% du capital de CARLYLE, avec une option lui permettant d’investir 675 millions supplémentaires. Jusqu’en 1998, le CARLYLE GROUP était inconnu en France. Il y contrôle pourtant une grande partie de la presse professionnelle et quelques fleurons industriels.


Carlyle n’est pas coté en Bourse, et n’est donc non tenu de communiquer à la Securities and Exchange Commission (la commission américaine chargée de veiller à la régularité des opérations boursières) le nom des associés, des actionnaires, pas plus que le nombre de leurs parts respectives. Tous n'ont pas eu une part active au sein du groupe, certains noms célèbres de la politique et des affaires étant garants de la notoriété de l'entreprise dans le but d'attirer des investisseurs. Via la société United Défense Industries, CARLYLE fabrique des missiles, des véhicules de transport et, en Californie, le blindé léger Bradley. CARLYLE affectionne les paradis fiscaux. L’étude des différents investissements LBO réalisés sur le territoire français met à jour des cascades de holdings et de filiales domiciliées au Luxembourg, à Guernesey et aux Iles Cayman.    


© 2002\2009 - SecreteBase - Tous droits réservés








Alain Laprise 13 avril 2014


1 commentaire:

Putri Adiratnaa a dit...

Opportunité de prêt offerte par M. Benjamin qui sauve ma famille de la servitude financière {lfdsloans@lemeridianfds.com}

Bonjour à tous, je suis la mère célibataire de Putri Adiratnaa de Jakarta, je voudrais partager ce grand témoignage sur la façon dont j'ai obtenu un prêt de M. Benjamin, lorsque nous avons été chassés de notre maison alors que je ne pouvais plus payer mes factures, après se faire arnaquer par diverses sociétés en ligne et refuser un prêt de ma banque et d'une autre caisse populaire que j'ai visitée. Mes enfants ont été pris en charge par la famille d'accueil, j'étais tout seul dans la rue. Le jour où j'ai honteusement rencontré un camarade de classe qui m'a présenté Daisy Maureen. Au début, je lui ai dit que je ne suis plus prête à prendre le risque de demander un prêt en ligne, mais elle m'a assuré que je recevrais mon prêt de leur part. Dans un second temps, en raison de mon sans-abrisme, j'ai dû faire un essai et demandé le prêt, heureusement pour moi, j'ai reçu un prêt de 80,000.00 $ de M. Benjamin. Je suis heureux d'avoir pris le risque et demandé le prêt. Mes enfants m'ont été rendus et maintenant je possède une maison et une entreprise à moi. Tous les remerciements et gratitude vont au service de financement Le_Meridian et à l'aide de M. Benjamin pour m'avoir donné un sens à la vie alors que j'avais perdu tout espoir. Si vous recherchez actuellement une assistance de prêt, vous pouvez les contacter via: {lfdsloans@lemeridianfds.com} ou WhatsApp + 1-989-394-3740

Publier un commentaire