lundi 14 juillet 2014

Accommodements raisonnables en Iran mais au Québec c'est la débandade de nos institutions vis-à-vis certaines religions

Téhéran le 14 juillet 2014/Québec
Accommodements raisonnables en Iran
Accommodements raisonnables en Iran, si vous n’êtes pas musulmans on vous tue et au Québec on vous accommode à tous vos vices.  Quel pays se respecte le plus, le Québec ou l'Iran? Vive l'intégration en Iran et le RACISME DES NOUVEAUX ARRIVANTS. METTEZ-VOUS CELA DANS LA GORGE POUR LES DROITS ET LIBERTÉS QUI NE FONCTIONNENT SEULEMENT DANS UN SENS, L'EXTERMINATION DES QUÉBECOIS ET DES CANADIENS D'ORIGINES!
À Monsieur Philippe Couillard, Denis Coderre, Justin Trudeau, Thomas Mulcair, et d'autres vendus politiques.


  1. Iran: un défilé de mode aux couleurs du pays fait scandale
Téhéran, 13 juillet 2014 (AFP) - Une société organisatrice de défilés de mode a été fermée après avoir présenté devant un public mixte à Téhéran des vêtements aux couleurs du drapeau iranien à l'occasion du Mondial-2014 de football, ont rapporté dimanche les médias iraniens.
Fin juin, la Maison de la mode de Téhéran avait organisé un défilé pour présenter des tuniques, des ponchos et des manteaux aux couleurs du drapeau iranien et à l'effigie de l'équipe nationale, un guépard asiatique. Un des modèles était aux couleurs du Brazuka, le ballon officiel du Mondial brésilien, et le sigle de la FIFA. "La Maison de la mode n'avait pas d'autorisation pour ce défilé (...), jusqu'à nouvel ordre, elle ne sera pas autorisée à poursuivre ses activités", a affirmé Hamid Ghobadi, un responsable du ministère de la Culture, cité par le quotidien réformateur Shargh.

L'agence de mannequins Violet a été fermée jusqu'à nouvel ordre (photo AFP)
L'agence Violet Models, qui se présente comme la première agence de mode iranienne, à l'origine du défilé, a également été fermée jusqu'à nouvel ordre. Les milieux conservateurs avaient critiqué les tenues qui portaient selon eux atteinte au drapeau iranien considéré comme "sacré", à cause notamment de la présence du mot "Allah". Ils critiquaient aussi la présence d'hommes dans le public.
Depuis la Révolution islamique de 1979, la mixité est interdite dans certains endroits, notamment les autobus et les écoles, et les défilés de mode féminins ne peuvent avoir lieu que devant un public de femmes.
Le président de la Maison de la mode, Javad Shirazi, a parlé d'un "malentendu". "Nous n'avons pas utilisé le drapeau qui porte le mot Allah, nous avons simplement utilisé les couleurs du drapeau", a expliqué Javad Shirazi, cité par Shargh. Selon lui, les vêtements sont destinés à être portés dans les stades, alors que les femmes sont interdites d'assister à des matches de football masculins, officiellement pour protéger leur dignité face au comportement parfois "vulgaire" des hommes.


Un pour l’Iran 0 pour le Canada! Nous sommes exterminés par nos judas!
La faiblesse de nos politiciens qui aiment mieux l'argent que le peuple canadien


Aucun commentaire:

Publier un commentaire