mercredi 16 juillet 2014

Commiission scolaire des Patriotes Born Again Christian Accommodements desraisonnables Sommes-nous des Cons au Québec?

Des accommodements qui dérangent tout le Québec


Commission scolaire des Patriotes 12 juillet 2014


Des monstres qui dérangent et «Born again Christians» et cette secte de parents nous dérange encore plus.


Des parents se décrivant comme la secte «Born again Christian» on demandé en octobre dernier à ce que leurs filles puissent quitter la classe lorsque des sujets «religieux ou monstrueux» abordés.


«Ils nous ont expliqué que leur religion ne tolérait pas d'autres formes de divinités que Dieu.  Donc, ils ne voulaient pas que leur enfant traite de sujets ayant rapport avec les sorcières, les fées ou encore des lutins» relate Mme Hébert.


«Mon enfant me dit qu'elle doit faire un texte sur un animal qui fait peur; on s'entend qu'un texte sur un animal suffit !!!!», ont écrit les parents dans une lettre envoyée à la commission scolaire.  


Finalement, un compromis a été trouvé.  La commission scolaire a refusé que l'enfant quittent la classe, mais a plutôt suggéré qu'ils travaillent sur un autre sujet lorsque les thèmes abordés ne conviennent pas à leur religion.


Secte religieuse Born Again Christians
Différence en chrétien et Born Again Christians



J'avais l'habitude d'être catholique comme un enfant. J'ai été baptisé, j'ai fait ma première communion et ma confirmation. Je suis allé à Contrecœur à l'église le dimanche matin et toujours sauté avant ou pendant la communion. Je ne crois pas que je méritais communion que je n'ai jamais voulu être là. Une fois que j'ai fait ma confirmation, j'ai refusé de retourner dans mon église. Après environ un an, j'ai commencé à fréquenter un groupe de jeunes non confessionnelle chrétienne. J'ai alors commencé à fréquenter les services du dimanche matin. Je fus bientôt baptisé comme chrétien né de nouveau.


À mon avis, les deux religions ont le même but, le salut, mais la route pour y parvenir est tout à fait différent pour chacun. Les deux religions respectent les Dix Commandements, mais, d'après mon expérience, ils sont interprétés légèrement différente. Les Dix Commandements sont les grandes règles de base, que Dieu exigeait tout le monde vit en. Les règles ont été sculptés dans deux tables de pierre et donnés à un homme du nom de Moïse. Après avoir fait partie des deux religions, j'ai remarqué quelques différences majeures, y compris les dirigeants de l'église, la méthode dans laquelle on devient sauvé, et qui est adoré.

Dans l'église catholique romaine de masse est dirigée par un prêtre hommes qui ne peuvent pas se marier. Ce prêtre s'occupe également de toutes les communications entre le peuple et Dieu / Jésus. Même si, selon la Bible, Jésus a réduit le voile qui sépare l'église commune de la région de saint, les prêtres croient encore que les gens ne peuvent être absous en confessant à un prêtre. Les gens confessent leurs péchés au prêtre et le prêtre communique alors leur confession à Dieu; le prêtre est comme un navire. Prêtres instruisent également les gens à prier certaines prières après la confession.

L'église chrétienne née de nouveau est très différente. Masse est dirigée par un pasteur qui peut être soit le sexe et qui a généralement un conjoint et des enfants. Le pasteur sera parfois mis ses mains sur une personne et de prier pour lui, mais il n'est pas le navire ou 'mi-homme »entre une personne et Dieu. En outre, la confession n'est pas dirigée par le pasteur - la confession est personne et est seul entre une personne et Dieu. Une personne qui cherche le pardon doit le demander directement de Dieu à travers la prière.

Les catholiques croient que la voie du salut réside dans et entre les œuvres. Les travaux sont essentiellement suivent les Dix Commandements, comme aller à l'église tous les dimanches. Les travaux comprennent également achevé sacrements: baptême applicables, première communion, confirmation, et la réconciliation. Ce sont tous les travaux requis si l'on veut être sauvé. Une relation avec Jésus n'est pas entièrement souligné.

Jésus a dit dans la bible "... Refuser moi devant les hommes et je vous renierai devant vous mon père ...". Ce verset résume la croyance chrétien né de nouveau de la façon dont on est sauvé - une relation avec le Christ. Il n'a pas d'importance combien de bonnes œuvres que l'on fait au nom de Dieu; sans l'acceptation et la relation avec le Christ un n'est pas enregistré. La croyance chrétien né de nouveau est que le salut vient avant le baptême et que le travail d'être baptisé ne fait pas un sauvés.

Catholiques prient à Dieu, Jésus, Marie, et les saints. En priant le chapelet, on prie le «Je vous salue Marie 'beaucoup plus de temps que l'on prie le« Notre Père ». Catholiques prient aussi les saints. Ils mettent l'accent sur ​​la célébration de la vie de Marie et des saints. Encore une fois, il ya des points de vue opposés.

Born-again Christian à prier Dieu et Jésus seul. Les Dix Commandements affirment que l'on doit adorer aucun autre dieu. Chrétiens nés de nouveau demeurez fermement par cela. Pour les chrétiens nés de nouveau, Marie était simplement une femme et les gens que l'Église catholique a jugé que les saints sont considérés simplement comme des personnes.

Après avoir été un participant dans les deux religions, de nombreuses différences ont été remarquées. Les principales différences que j'ai remarquées ont été qui ont été adorés, la méthode dans laquelle on est sauvé, et qui dirige les services de l'église. Dans chacune de ces catégories, j'ai remarqué d'autres petites différences comme la façon dont les prêtres se distinguent des pasteurs. Œuvres catholiques diffèrent des born-again Christian relation avec Jésus. J'ai aussi remarqué que certaines personnes, être saint et vertueux, ont été considérés comme des saints et ont prié. Bien sûr, ces deux religions ont leurs différences, et pourtant le but du salut nous même – Amen.


Signé Olivia Baker






Sommes-nous un peuple de con ? Oui papa !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire