lundi 14 juillet 2014

Omar Kadhr terroriste déménage au Québec avec sa famille et denouveau nous allons payer

Omar Kadhr


Pourquoi voulons-nous que la merde d’Omar Kadhr au Québec avec sa famille

TORONTO - problème de garde au Canada revient à la maison et il n'y a pas beaucoup que nous pouvons faire à ce sujet.

Le rapatriement d'Omar Khadr depuis sa cellule de la prison de Guantanamo Bay notoire est maintenant dans quelques semaines. Toutes les péripéties du gouvernement Harper ne peut pas retarder l'inévitable beaucoup plus longtemps.

La question est: et maintenant?

Que ferons-nous avec notre enfant soldat infâme? Le libérer que ses partisans ne sera demande de doute? Faites-lui une star des médias qui parcourt le circuit de la parole bien payé pour dénoncer son traitement inhumain à la base navale des États-Unis avec une autobiographie et films de l'homme à suivre?

Ou allons-nous le traiter comme le tueur admis qu'il est et lui faire purger sa peine? OUI !

Maintenant 25 ans, le criminel de guerre condamné avait 15 ans quand il a lancé la grenade qui a tué le sergent américain. Chris Speer au cours d'une fusillade en Afghanistan, près de la frontière pakistanaise en juillet 2002. Garder chez les américaines depuis, un jury de la commission militaire américaine voulait lui donner 40 années derrière les barreaux.

Au lieu de cela, une négociation de plaidoyer en octobre 2010 a vu Khadr condamné à huit ans de prison en échange de son plaidoyer de culpabilité à cinq crimes de guerre, y compris assassiner, l'espionnage et le terrorisme.

Dans le cadre de l'accord, Khadr devrait servir juste un an de plus à la base navale des États-Unis avant d'être transféré au Canada. Par la lettre de l'accord, il était admissible à être rapatrié, il ya six mois, mais sa demande est tout juste d'atterrir à Ottawa.

Et maintenant le seul citoyen canadien - et dernier détenu occidental - de gauche à Gitmo, Khadr seront bientôt jet vers le pays qu'il connaît à peine.

La descendance de première famille Kadhr de terrorisme du Canada est née à Scarborough, mais a été bientôt déraciné quand son père, Al-Qaïda argentier Ahmed Said Khadr, terroriste pour le clan de l'Afghanistan. Alors que ses anciens amis allaient Scouts, il rencontrait Oussama ben Laden et participé au camp d'entraînement à fabriquer des bombes.

Pour ses partisans - et ils sont nombreux - il est un jeune homme victime de violence qui a eu le malheur d'être né dans la mauvaise famille et devrait être mis en liberté conditionnelle dès que dès qu'il met les pieds sur notre sol.

Si on leur donne le crédit pour sa détention avant le procès, Khadr pourrait se diriger à une maison de transition près de chez vous. Et à partir de là, dans le sein de sa famille effrayant.
Le patriarche terroriste a été tué par les forces pakistanaises en Octobre 2003. Jeune frère Karim, puis 14, a été paralysé de la taille vers le bas dans la même fusillade. Abdullah Khadr frère aîné est recherché aux États-Unis pour complot en vue de tuer des Américains en dehors des États-Unis, ainsi que l'achat d'armes pour les terroristes d'Al-Qaïda dans l'est de l'Afghanistan. Sœur Zaynab est soupçonné de diriger un camp d'entraînement d'Al-Qaïda en Afghanistan dans les années 1990.

Mère Maha el-Samna a dit qu'elle préfère élever ses enfants à se battre que de vivre au Canada où ils pourraient devenir homosexuels ou toxicomanes.

Le cas de longue durée de Khadr a été une épine dans le côté délicat des Américains et les Canadiens depuis le début. Malgré les appels répétés des groupes des droits de l'homme et députés de l'opposition, le gouvernement fédéral ne voulait rien à voir avec son jeune citoyen. Pendant ce temps, l'administration Obama a longtemps voulu ce mal de tête disparaisse.

Et ici il vient écœurer tout le Canada.

Dans le cadre de son entente de plaidoyer, Khadr a décidé de ne pas profiter de toute publication de son histoire ou recevoir un crédit pour le temps passé. Mais la connaissance de notre système d'indulgence, il est facile de voir ces dispositions volent par la fenêtre. Sous le transfèrement international des délinquants, tout de temps passé en détention entre l'arrestation et le nombre de peines que le temps servi, lui faisant immédiatement admissibles à la libération conditionnelle du Canada.

S’il était un pauvre enfant soldat victime qui a maintenant trouvé sa voie, nous n'avons rien à craindre. Mais que faire s’il n'est pas? Ce n’est pas le cas, toute sa famille est terroriste.

Au moins un expert américain a lancé un avertissement de refroidissement. Après l'avoir examiné plus de huit heures, psychiatre de l'accusation a dit à un tribunal militaire de la peine que Khadr ne montre aucun remords et est susceptible de réintégrer une vie de terrorisme.
"Il est très dangereux", a déclaré le Dr Michael Welner l'audience il ya 18 mois. "À mon avis professionnel, Omar Khadr est à un risque élevé de dangerosité comme un djihadiste radical».

Nous voulons lui et toute sa famille pour retourner dans leur pays.


Omar Kadhr n’est pas un bon CANADIEN, toute sa famille doit être déporté.


Lorsque qu’un animal jappe, ça s’appelle un chien.  Un chien sera toujours dans le monde des chiens et le terroriste sera toujours terroriste.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire