jeudi 1 mai 2014

Dermande d'accommodement raisonnable pour la femme au Canada l'excision

Nouvelle demande d’accommodement raisonnable pour la femme au Canada


Expression générique mutilations génitales féminines recouvre plusieurs pratiques distinctes. Outre les mutilations impliquant la destruction partielle ou totale des organes génitaux entrainant l'absence du plaisir sexuel chez la femme.


Certaines formes de circoncision féminine sont considérées par leurs défenseurs comme analogues aux pratiques de circoncision masculine, au sens où les deux procédures reposent généralement sur la suppression du prépuce et du frein.


Excision dite «sunna»: ablation ou incision du capuchon (prépuce) du clitoris. L’Organisation mondiale de la santé note dans un rapport l’absence de conséquences néfastes de ce type de d’excision sur la santé.


Excision ou clitoridectomie: ablation du clitoris et, souvent, des petites lèvres. Cette opération, la plus fréquente, est pratiquée dans plus de 25 pays d'Afrique noire, ainsi que, dans une moindre mesure, en Asie (notamment en Indonésie., Malaisie, Pakistan, Inde), au Moyen-Orient (Égypte et Soudan, Liban, Arabie Saoudite etc.) et dans la Péninsule arabique (Iran, Yémen).



Une demande d'accommodement raisonnable au Canada par ces religions
Demande refusé par le Collège des médecins du Québec
C'est un acte criminel selon le Code Criminel du Canada
Les intentions de la part des autres provinces
Du Canada ne sont pas encore connues


VOICI CETTE NOUVELLE DEMANDE
ci-dessous


Infibulation ou circoncision pharaonique: excision doublée de l'ablation des grandes lèvres, suivie de la suture bord à bord des deux moignons. Ne subsiste qu'une petite ouverture permettant le passage des urines et du flux menstruel. Cette opération est pratiquée à Djibouti, en Égypte, dans certaines régions d’Éthiopie, au Mali, en Somalie et dans le nord du Soudan.
Resserrer et rétrécir le vagin


Autres types de mutilations sexuelles féminines: perforation, perçage ou incision du clitoris et/ou des lèvres; étirements du clitoris et/ou des lèvres; cautérisation par brûlure du clitoris et des tissus qui l'entourent; curetage de l'orifice vaginal ; scarification du vagin ; introduction de substances corrosives dans le vagin pour provoquer des saignements ou introduction d'herbes, le poing vaginal avec suture, toujours dans le vagin, dans le but de le resserrer ou de le rétrécir.
L'honneur de l’homme
Hymen plastie ou Reconstruction de l’hymen


Ou reconstruction de l’hymen qui encore une fois est une technique de chirurgie bien-sûr, mais ça n’est pas une technique de chirurgie esthétique, c’est une technique de chirurgie qui va permettre à beaucoup de femmes de revivre sereinement selon leurs croyances religieuses.


Il y a un contexte social, familial, traditionnel, qui va exiger à des patientes de certaines origines Magrébines, Méditerranéennes surtout, d’être vierges au mariage.


C’est un aspect de l’intervention, elles doivent être vierges parce qu’il faut être en accord avec des traditions familiales.


Cette demande coûtera au trésor Québécois plusieurs dizaines de millions par année de ces religions.
La virginité de ces hommes


Comment pouvez-vous chère dame savoir si cet homme est bien vierge ou non.  Combien de fois a-t-il violé, martyrisé la femme.  Vous savez cet homme doit être vierge au niveau du sexe mais est-il vierge mentalement?


Banque de spermes et d’ovules
Dans les hôpitaux québécois
Selon certaines religions


Quel est le coût pour avoir des banques de spermes et d’ovules juives, musulmanes, tamoules, etc., dans toutes nos hôpitaux à travers du Québec.  On dirait que c’est comme avec les NAZIS, la qualité de leur sang propre.  Ils sont heureux d’être dans un Québec accueillant et insouciant.


En conclusion


À quand la suture des lèvres de ces cochons d'hommes barbus avec ces religions archaïques, dépassées, attardées et barbares. Une obsession sexuelle, troubles de la sexualité qui conduit ces personnes à des fortes dysfonctions émotionnelles et physiques.


Votre multiculturalisme à la Trudeau, «libéral» dégradant que nous laissons entrer au Canada comme des vrais virus dans notre société.  


Voyons donc Messieurs les docteurs Couillard et Barrette, c'est un autre accommodement raisonnable vous allez leur accorder de peur à déplaire à votre électorat jovialité,


Car ils ne peuvent contrôler leurs maudites verges, pénis, cela vous donne plus de vote.


Moi en tant que citoyen du Québec et du Canada, et de l’Amérique du Nord civilisé, je demande respectueusement aux Gouvernements de coudre les joues de ces vieux cochons et les lèves de leurs rectums.  Par après ils pourront penser avec leur tête et non avec leur gueux religieux.  


Écoutez Benoît Dutrizac ou Paul Arcan à Cogéco et vous allez entre des vertes et des pas mûres


Aucun commentaire:

Publier un commentaire