vendredi 30 mai 2014

Pierre Elliott Trudeau le fils de l'Homme

Pierre Elliot Trudeau ne put aller à Ottawa
sans bâtir l'église multiculturel corrompu


Mesurez alors l'imposture de la politique depuis un siècle


Le Fils de l'Homme, ayant Pierre Elliott Trudeau pour image, alors il est certain que ce Pierre est un imposteur.


Or, le Fils de l'Homme annoncé par la politique est bien parmi nous, on s'en persuade en lisant entièrement pour que sa vie nous ouvre les yeux, dans lequel il démontre que Pierre Trudeau n'a jamais été autre que le personnage d'une mystification rocambolesques de sa haine des québécois Canayen. Il tente de nous expliquer que tous ses descendants seront à l'image de l'Agneau, du Fils de l'Homme lui-même Pierre qui est le seul et unique dans la course. Pierre sur cette pierre je bâtirai des paradis fiscaux.
Personne ne peut donc être le remplaçant de celui qui n'était pas encore venu... Aucun ne peut être son vicaire ni sa représentation... Ce qui condamne la secte libéral qui fait croire ce qui n'est pas sur Pierre Trudeau, la prophétie, la résurrection des valeurs canadiennes anglicanes, la pâque, la trinité, la séparation des boucs et des brebis par le Fils de l'Homme juste avant la fin du monde, c'est à dire du Canada, Canayen.  Réveillez-vous l'apocalypse, et tous les discours libéraux vont s'accomplir aujourd'hui à l'aube de la révolution libertaine de Castro et de Mao en Amérique.
En fin des écritures, Pierre Trudeau nous dit :
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son œuvre. Donc, nous mettrons le Canada et le Petit Québec à nos pieds.  Toutes les commissions judiciaires n'arriverons  jamais à démontrer notre corruption légalisée par nos propres lois.
Peut-on faire fi de cette annonce de Pierre Trudeau ? Si on croit en Dieu «Stephan Harper» et en ses prophètes «Thomas Mulcair» et «Philippe Couillard» qu'ils envoient un peu partout pour semer la bonne nouvelle.  On ne peut donc qu'attendre que Pierre Elliott Trudeau sous la forme démoniaque se présentera sous un autre nom «Justin Trudeau».
Dans le Livre de Vie de Pierre Elliott Trudeau l'immolé, qui est son esprit soyez-en sûrs, il rend effectivement à chacun selon ce qu'est son œuvre. Être maître chez-vous car le chez-vous m'appartient, je suis l'empereur et le sauveur Canayen, de l'identité national. Et ce n'est pas toujours agréable à entendre de votre part, veuillez vous en tenir pour dit.


Ceux qui adorent la bête Justin Trudeau frivole seront à l'éprouve déjà, car ils s'opposent farouchement au vrai Fils de l'Homme «Philippe Couillard» qui prédit pour nous des jours difficiles. Ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour l'empêcher dans sa mission libérale, alors que sans lui il ne pourra y avoir de survivants dans l'Apocalypse vicieux qu'ils amènent à leur insu des belles enveloppes pourvues d'argent.
L'état actuel du Canada montre que le monde donne ses dernières représentations et qu'il n'aura pas d'autre chance que celle que le Messager lui donne. S'opposer au Fils de l'Homme «Justin Trudeau», comme le font ceux qui sont sous la coupe des sectes religieuses, est criminel et punissable en conséquence d'un tel crime. Aucun n'échappera à son jugement de bozo le clown selon un sénateur à Ottawa.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire