jeudi 1 mai 2014

Terreur chez les musulmans à Montréal

Mosqué Assuna Montréal commanditée par les frees musulmans terrorists
 
 


Petite nouvelle de Ville de Saint-Laurent

 

01 mai 2014

Depuis plusieurs jours, plusieurs arabes m'ont parlés des élections provinciales du 07 avril 2014.

Une épicerie en avant de chez-moi dont les propriétaires sont des arabes chrétiens.  Leurs employés sont tous des arabes chrétiens ou musulmans.  Même il y a un italien qui est musulman. 

Donc hier, je retourne pour acheter des aliments.  Je vois de nouveau un arabe musulman et à chaque qu'il me parle il me dit qu'il est libéral et heureux d'être arabe.  Je l'appel le communiste libéral canadien.  Il commence à me parler, car il n'avait personne dans l'épicerie.  Il me dit de ne pas dire ceci à personne dans l'épicerie.

Premièrement je pensais qu'il était Libanais, non il est Jordaniens.  Il me dit lorsque qu'il était jeune il jouait avec des arabes chrétiens, musulmans et juifs.  Ils avaient beaucoup de plaisir, mais c'était certain parent musulman ou juif qui foutait le trouble dans leurs jeux.

Il a immigré à Montréal, je lui ai dis ce que je n'aime pas des arabes musulmans demandant des accommodements.  Lui-même est musulman.  Il me dit qu'il trouve affreux que le Québec accorde ces accommodements. 

Je lui dis pourquoi ces musulmans ne lèvent debout contre ces personnes.  On a tous peur car les frères musulmans contrôlent les mosquées, les familles, supporte certain parti politique, etc.  Ils nous menacent, donc on reste dans notre coin et subissons.

 Aussi, il pensait en venant au Canada que tous les problèmes qu'ils avaient en Jordanie étaient pour disparaître.  Mais non, en plus, la communauté juive de Montréal leur fait du trouble comme au Moyen-Orient.

Je me prépare à partir, il me dit qu'il déteste les libéraux et qu’il a voté pour la CAQ.  Je lui ai dis pourquoi vous dites que vous avez votez pour les libéraux.  Les propriétaires leurs ont fait peur que s'ils votaient PQ ou la CAQ, et qu'ils s'aperçoivent ils seront congédiés sur les champs.  Ils ne veulent pas perdre leur emploi.

De plus, je vois et je sais que ces propriétaires font travailler certains employés sous la table, et travaillent plus de 60 heures et plus par semaine.  Leur salaire maximum par an est de $10,000 déclaré et la balance est payée en argent. 

Donc ils ne participent pas RRQ, etc. Le problème lorsqu'il arrive à 65 ans, ils ne comprennent pas qu'ils ne peuvent avoir le maximum à Régie des Rentes du Québec et d’autre aide du Gouvernement.  Ils me demandent  de les aider pour remplir les formulaires.

Aucun de ces magasins ne respecte la loi sur les prix.  Lorsque tu leur dis qu'ils doivent suivre la loi, il me dit qu'il ne connaît pas cette loi et c'est une loi pour les Québecois mais pas pour les Canadiens.

Ce que je vous dis est très vrai. 

Il y a quelques semaines j'ai envoyé un courriel à ............... concernant un autre magasin que son nom commence par un P................, que les propriétaires ont fait des menaces à leurs employés de congédiement.  S'il votait PQ et que le peuple Québec et le PQ sont des racistes, extrémistes, et que Pauline Marois est une pute, etc.  Ils ont eu ces menaces durant plus de 20 minutes chacun.

 
Voici le Québecon, les racistes ne sont pas les Québécois, ce sont ces musulmans et juifs.  Mais on n'a pas le droit de le dire.

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire